[Webinaire] Développez votre légitimité entrepreneuriale

Lieu(x)

En ligne, Université Côte d'Azur

webpepite

Et si votre bonne résolution de 2023 était de croire en vous et en vos capacités ?

• Vous ne vous sentez pas vraiment légitime pour entreprendre ou pour porter un projet d’entreprise ambitieux ?
  • Vous n’osez pas contacter des personnes (partenaires, clients, etc.) pour leur parler de votre projet ?
  • Vous avez parfois l’impression d’être un imposteur quand vous vous présentez ou lorsque l'on parle de vous comme d’un.e chef.fe d’entreprise ?
RDV le 18 janvier de 18h à 20h pour notre premier webinaire 2023.

Cette formation action proposée sous un format webinaire de 2h, est organisée par Pépite Paca Est en partenariat avec la Chaire Légitimité Entrepreneuriale*

De quoi parlera-t-on ? L’équipe de la Chaire Légitimité Entrepreneuriale a créé un outil pour accompagner les entrepreneurs lors de la construction de leur légitimité. Un des objectifs concrets de cette formation est de l’utiliser pour vos projets.

*La Chaire Légitimité Entrepreneuriale est un collectif d’entrepreneurs et de chercheurs qui étudie la légitimité et accompagne des entrepreneur.e.s pour développer leur légitimité