Les rendez-vous incontournables

Vous êtes étudiant ou jeune diplômé et intéressé par l'entrepreneuriat ? ICE, Innovation Centre for Entrepreneurship vous propose de multiples activités, workshops et évènements auxquels vous pouvez participer.
C'est l'occasion de découvrir le monde de l'entrepreneuriat, développer votre esprit d'entreprendre et pourquoi pas passer de l'envie au projet !

Ne manquez rien !

Le rendez-vous mensuel des étudiants entrepreneurs et tous ceux intéressés pour parler entrepreneuriat.
L'occasion de poser toutes vos questions à l'équipe ICE et Pépite Pace-Est, mais aussi de discuter avec des étudiants qui ont commencé leur aventure. Peut-être de futurs collaborateurs se trouvent parmi eux !
Du 3 au 10 octobre 2022, à  l'occasion de la semaine nationale de l'entrepreneuriat étudiant, venez découvrir ce qu'est l’esprit d’entreprendre avec PÉPITE-PACA EST. C'est l'occasion à travers une programmation riche de vous initier, chercher l'inspiration, rencontrer, échanger et débattre avec les acteurs de l’entrepreneuriat français.

Plongez dans un environnement stimulant et développez votre créativité !
L'opportunité de vous initier lors d'un événement court et intensif, aux méthodologies les plus couramment utilisées dans les centres d'innovation.
Des événements courts et intensifs qui vous permettront de développer vos compétences transversales, étendre votre réseau, notamment auprès de nos partenaires et de renforcer votre employabilité.

ICE, Pépite et leurs nombreux partenaires vous propose régulièrement des conférences en ligne et en présentiel sur des thématiques actuelles liées à l'entrepreneuriat, les nouvelles tendances, enjeux de la création d'entreprise.
Ne ratez pas l'occasion d'échanger en direct avec des dirigeants d'entreprises à succès issus de plein de domaines différents !

CHOISIR SON PARCOURS D'ACCOMPAGNEMENT

JE DEMANDE LE SNEE POUR LA RENTRÉE 2022 - 2023

Ils sont passés par PEPITE en 2022, découvrez-les !