Afterwork de Rentrée au Innovation Hub "Vieillissement et Bien-être"

• Culture scientifique
  • Alumni
  • Emploi
  • Formation
  • Innovation
  • Santé
  • Entreprise
Publié le 5 septembre 2023 Mis à jour le 8 septembre 2023
Date(s)

le 14 septembre 2023

17h à 20h
Lieu(x)

Nice

Innovation Hub Ulysseus, 27 rue du professeur Delvalle, Nice.
Well being

La rentrée est là, et l'Innovation Hub "Vieillissement et Bien-être" vous convie à son afterwork. Une belle opportunité pour découvrir les services novateurs du hub et rencontrer des acteurs clés du domaine.

À Propos de l'Innovation Hub:

Inauguré le 21 mars, le hub, situé près de l’Hôpital Pasteur fait partie de l'initiative plus large de l'Université Européenne Ulysseus, visant à promouvoir la recherche participative et l'innovation centrée sur l'utilisateur.

Le Living Lab, l'une des composantes du hub, se focalise sur plusieurs missions stratégiques, dont la mise en place de technologies au service de la santé et la réponse aux enjeux sociétaux actuels. Il propose des infrastructures telles qu'un appartement connecté et un cabinet de consultation connecté, offrant un cadre unique pour la recherche et l'expérimentation.

Le hub abrite également un Learning Lab et un incubateur de start-ups, facilitant le développement de nouvelles technologies et promouvant des approches nouvelles dans le domaine du soin.